OBJECTIFS .
Guider les employés et donner un sens à leurs actions
Atteindre l’excellence opérationnelle
Maximiser les performances
Optimiser l’expérience Employés
PROCESSUS .
– Analyse du travail
– Identification des situations critiques au travail
– Elaboration des objectifs
– Positionnement
– Optimisation de la performance
– Accompagnement
– Amélioration continue
POUR QUI
La gestion des performances s’adresse aux TPE/PME, Direction, salariés, Manager… À la recherche de développement de performances. Dans le but d’homogénéiser ses process, développer les compétences en interne, gérer une situation de crise, ou encore développer une nouvelle activité…
JOURNÉES COHESION D’ÉQUIPE .
Je vous organise une journée mémorable pour resserrer les liens entre les différents collaborateurs, améliorer l’ambiance, les échanges et l’environnement de travail. Durant cette journée, les participants renforcent leur confiance relationnelle, leur motivation, apprennent à se féliciter ou à s’encourager.
Stimuler l’esprit d’équipe
Optimiser les synergies
Renforcer la pratique d’écoute active
Mettre en place une culture de bienveillance