fbpx
HELLOLINK - Agence digitale - Site internet - Référencement - Réseaux sociaux
10
page-template-default,page,page-id-10,mkd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,onyx child-child-ver-1.0.0,onyx-ver-2.1, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,enable_full_screen_sections_on_small_screens,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive
 

Domaines d’activités

COMMUNITY MANAGER

Pour être visible et développer sa notoriété sur le Web, il est nécessaire de poster vos publications régulièrement.

SITES INTERNET - BLOG

Le site est devenu le lieu incontournable vers lequel tout converge, tout s'échange, s'évalue, se compare. Il doit valoriser votre offre et votre identité.

STRATEGIE DIGITALE

Le diagnostic exige une expertise métier afin de vous préconiser les outils de communication adaptés à votre business.

MARQUE EMPLOYEUR

Aujourd’hui, marketer le candidat est tout aussi important que de marketer le client.

GOOGLE ANALYTICS

Cet outil vous permet d'analyser votre trafic et éventuellement modifier certains contenus si nécessaire.

EMAILING

Il est primordial d'avoir un bon outil de communication afin de renforcer la relation client.

REFERENCEMENT

Il est important d'utiliser les bons mots clés, d'avoir un contenu pertinent pour être visible par le plus grand nombre.

ALLEMAND - ANGLAIS

Gérer vos communications à l'international, c'est possible !

MEDIAS

Le visuel est indispensable pour attirer et intéresser l'internaute. En effet, la vidéo et la photo apportent un côté plus humain et vivant à la communication.

DIAGNOSTIC UIMM

Consultante experte UIMM, Audit stratégie digitale et accompagnement des entreprises industrielles.

543

cafés

4176

encodages

3698

sourires

2569

heures travaillées